Chers voyageurs,

Cet été 2021, nous continuons à vous accueillir aux Vignes Reines avec grand plaisir

et en toute sécurité.



Notre maison est un lieu idéal pour vous détendre, profiter du grand air et vous balader entre vignes et forêt après cette période de confinement.
 
Nous faisons aussi cette année de ce havre de paix un cocon sécurisé pour vous, votre famille, vos amis.
 
Votre santé est bien entendu notre priorité. Nous avons donc mis en place pour cette saison des mesures sanitaires spécifiques.
 
Nous n’avions ouvert que deux de nos quatre chambres au printemps pour respecter les restrictions sanitaires. Depuis le 2 juillet, nos quatre chambres sont à nouveau disponibles. 
 
D'après les spécialistes sanitaires, le chlore utilisé dans notre système de filtration pour la piscine rend la baignade tout à fait possible. Les chaises longues, les coussins de piscine, etc, seront désinfectés après chaque visiteur pour que vous puissiez venir vous détendre au bord de l’eau en dégustant un verre de vin ou une boisson fraîche. 

Plus que jamais soucieuses de l’environnement, nous vous proposons des dîners sains et gourmands à base de produits saisonniers et bio de notre jardin ou du marché local. La carte des vins valorise nos amis producteurs, vignerons indépendants et respectueux de la nature.

Nous portons des masques en vous servant le petit-déjeuner et le dîner à votre table qui sera confortablement placée à 2 mètres de distance d'autres clients éventuels. 

Nous mettons à votre disposition du gel hydro-alcoolique.
 
Après chaque départ, nous nettoyons et désinfectons les chambres, les espaces communs. L’ensemble de la literie, draps, alaises, taies et sous-taies d’oreillers sont lavés à 60°C .